Bienvenue chez KineQuick !

Sur nos sites, nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers parties pour collecter et analyser les informations relatives à votre visite sur notre site. Ces informations, qui concernent vos préférences ou votre appareil (ordinateur, tablette, téléphone, ...), sont utilisées pour rendre votre expérience de navigation sur notre site plus agréable et pour continuer à améliorer nos sites.

Votre vie privée est importante pour nous. C'est pourquoi vous pouvez utiliser le lien "paramètres des cookies" ci-dessous pour vérifier quels cookies nous utilisons et définir ceux que vous acceptez.

Si vous cliquez sur "Accepter tous les cookies", vous nous donnez l'autorisation d'utiliser tous les cookies. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment via le lien Paramètres des cookies dans le pied de page.

T. 011 52 57 06 E. office@kinequick.be

Questions les plus fréquentes

Quickstart

Patient

Conventionnement ou déconventionnement

Vous souhaitez vous déconventionner et découvrir comment le faire dans KineQuick Connect ?

Tout d'abord, vous devez tout attester jusqu'à la date à laquelle vous voulez changer. Si vous ne le faites pas, KineQuick Connect recalculera tous les traitements non attestés au taux non conventionné.

Ensuite, vous allez vers le mode administrateur, Utilisateurs, Modifier pour le kinésithérapeute en question. Cliquez ensuite sur Suivant et vous pouvez désactiver l'option Conventionné. Vous pouvez alors également modifier vos tarifs pour le cabinet et la visite à domicile. Alors vous enregistez et tout est en ordre.

Prescription

Agenda

Traitement

Paiement

Tiers payants

Appareils mobiles